Test de l’aspirateur balai Rowenta RH8775 Air Force Extrême

Mon dernier aspirateur ayant rendu l’âme il y a 2 mois, je m’étais mit à la recherche d’un aspirateur qui soit sans fil et qui soit performant, le tout pour un prix convenable. J’avais lu des critiques positives sur l’aspirateur balai Rowenta et je me suis laissée tenté par ce dernier, et je ne regrette pas du tout mon choix. Voyons ensemble les caractéristiques et les avantages de ce dernier

Quels sont les caractéristiques de l’aspirateur sans fil Rowenta ?

Tout d’abord quand on achète un aspirateur balai, quel qui soit, il faut toujours regarder attentivement plusieurs choses comme l’autonomie, le temps de recharge, le poids, et la puissance d’aspiration. Ce sont donc ces éléments que j’ai voulu regarder en premier sur différents modèles d’aspirateurs balais. Et je dois dire que je suis tombée sous le choc en voyant que cet aspirateur balai Rowenta me permettait d’avoir une autonomie de 45 minutes. C’est peut être ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement. Par contre, ce qui est dommage, c’est que ce dernier possède un temps de recharge assez long, puisqu’il faudra compter environ 10 heures pour un rechargement complet. Au niveau du poids, c’est pas le moins lourd, mais c’est pas le plus léger puisqu’il pèse environ 4,4 kg. J’aime beaucoup aussi le fait que celui ci possède une garantie de 5 ans, de quoi voir venir pendant quelques temps, non ?

Quels avantages pour cet aspirateur balai Rowenta ?

Vous vous doutez bien que les avantages de l’aspirateur balai sont nombreux, et que le premier est le fait justement qu’il soit sans fil. C’est vraiment une renaissance de pouvoir passer l’aspirateur de partout sans être dans les fils. Rien que pour cela, je ne changerais pas mon aspirateur balai pour un aspirateur traineaux par exemple. Autre chose, cet aspirateur est maniable, ce qui est lui confère un côté très pratique que j’apprécie beaucoup, et de plus il n’est pas lourd, et le tout avec un tarif très avantageux. Bref de beaux avantages pour cet aspirateur balai Rowenta !